Assouplir la terre que suis..

Pour accueillir la Parole.

Ce temps est ouvert à toute personne adulte qui désire expérimenter l’unité « corps/âme » au service du Tout Autre et des autres.

Par la découverte et l’approfondissement d’un travail corporel d’assouplissement, de centrage, d’enracinement, en étroite relation avec des oraisons guidées, nous viendrons expérimenter « en chair et en os » l’enrichissement mutuel entre une pratique corporelle et pratique spirituelle.

Pour s’ouvrir « corps et âme » à soi-même, à l’autre, au Tout Autre.


Le rythme des journées alternera : exercices corporels (exécutés seul ou à deux, accessibles à tous), temps d’oraison, temps de silence et d’échanges, participation au temps liturgiques de la maison.


En pratique : 
Une proposition animée par Juta Bernard et sr Marie-Thérèse Desmartin, Isj, du vendredi 24 mars 18.00 au dimanche 26 mars 2023 16.00.
Matériels et équipements nécessaires : 1 tapis de Yoga, 1 couverture, si possible coussin, entendre Zafou ou 1 banc de méditation, des vêtements souples et confortables (pas de collants), de quoi écrire. 
Participation à l'hébergement à partir de 43.00 € la pension complète ( repas du soir nuit et petit-déjeuner et repas de midi)
Participation à l'animation : à partir de 12.00 € / jour et par personne

Pour vous inscrire, il vous est possible d’envoyer un mail à maison.st-joseph@wanadoo.fr, de téléphoner au 04 75 34 62 95 ou d’adresser votre demande via le bulletin en ligne qui suit !

Les commentaires sont fermés.

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑