A Propos…

Président de l’association Accueil Maison St Joseph de Vanosc

De Dominique Pascal,

Une seconde fois cette année, votre Maison Saint-Joseph a du renoncer à vous accueillir dans ses murs. Elle n’a pas pour autant cessé de s’affairer, non seulement pour conserver en bon état ce lieu dédié à bien vous recevoir, mais encore, à distance, pour vous proposer des pistes, des points, des textes, pour que la Parole de Dieu, particulièrement dans la période de l’Avent, continue à vous accompagner, vous nourrir et vous réjouir.

Si nous ne savons pas encore précisément à quelle date nous aurons la joie de rouvrir la porte de la Maison Saint-Joseph de Vanosc, nous restons très vigilants sur l’évolution de la situation sanitaire ; mais, vraisemblablement sous le couvert d’un protocole sanitaire adapté et actualisé, nous nous tenons prêts pour ce grand jour !

Espérons que l’année 2021 nous soit plus douce, plus propice aux rencontres, aux partages, au bon déroulement de toutes nos propositions, celles prévues et d’autres à venir.

N’hésitez pas, en attendant, à consulter régulièrement le site internet de la Maison, site qui, lui, ne ferme jamais ! Il peut positivement contribuer à maintenir entre nous un lien essentiel, dans la fraternité. http://www.maisonstjosephvanosc.com

Bon chemin dans cette nouvelle année qui s’annonce. Que l’Esprit de Noël, fête de l’espérance et de la vie accomplie nous habite, qu’il nous console, apaise nos angoisses, sèche les larmes de ceux et celles qui sont dans la peine, et nous ouvre résolument un avenir lumineux à la suite du Christ, dans la réalité de notre monde si imparfait, au milieu de nos frères et sœurs en humanité, dans Sa Paix. Un avenir d’espérance.

A très bientôt à Vanosc.

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑