Au fil des jours blessés

Les 6 et 7 novembre 2020

« Au fils des jours blessés » est paru aux Editions vie Chrétienne n°540. Ce livre nous amène dans l’intimité d’un homme au chemin humain et spirituel étonnant : Pierre-Marie Hoog, Sj

 » Son récit nous fait suivre  l’itinéraire douloureux et totalement dépendant de longs mois durant lesquels son univers bascule, sa foi vacille, tandis que la grâce reçue le fait traverser.

L’expérience des Exercices spirituels de St Ignace s’y repère aisément et pose le cadre d’une relecture de l’expérience personnelle du lecteur.

Ce livre se médite personnellement et en groupe et il prête des mots là où, souvent, ils ne sont pas encore formulables. »

Sr Régine Alauzen


Pour qui ?

Cette session s’adresse à toute personne ayant traversé une longue maladie et/ou des traitements lourds, et qui a le désir de relire son expérience et peut en partager quelque chose. Elle peut aussi s’adresser aux accompagnants des soins palliatifs.

Comment ?

La pédagogie utilisée sera interactive en petit groupe et s’appuiera sur la lecture attentive du livre cité qui servira de trame.


En pratique : 
Dates :  6 et 7 novembre 2020
Tarifs : Hébergement en pension complète à partir de 43.00 € + 1 repas de midi + 12,00€ d'animation

Informations et inscriptions via le bulletin qui suit ou par téléphone au 04 75 34 62 95, par mail à maison.st-joseph@wanadoo.fr

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑