Tourné vers les retraites d’été

Le Père Phillipe Abadie, prête diocésain, animera la première retraite de l’été du 5 au 12 juillet prochain. Son thème ? L’Évangile de Luc, un chemin de compassion.

Le Père Janicot, prêtre diocésain, animera la retraite Le Petit Prince et l’Évangile du 15 au 23 juillet 2019.

Qui n’apparait pas dans le programme, et qui est bien programmée : Pas à pas, devenir disciple.  Cette retraite est animée par le Père Michel Martin du 24 au 30 juillet 2019.

En aout, une retraite avec ateliers est proposée par les Sœurs de St Joseph. La terre, le feu, le vent et l’eau se déroule du 18 au 24 aout 2019.

A l’écoute des femmes de la Bible, viendra clôturer du 3 au 11 septembre ce riche programme de retraites.  Elle est animée par le Père Michel Mounier, prêtre diocésain.

A ce programme de retraites prêchées vient s’ajouter la plage de retraite à la carte du 1er au 14 aout. Chaque retraitant détermine lui-même la période et la durée de sa retraite à l’intérieur de ses dates. Le minimum étant de 3 jours pleins.

Quelques lignes motivées lui seront demandés pour accompagner sa demande.

En pratique : 

Chaque retraite commencera à 18.00 et finira à 9.00. 
Les accompagnements sont possible durant chacune des retraites. Merci d'en faire la demande lors de votre inscription.
Les lettres de motivations seront à envoyer à mthedesmartin@yahoo.fr

Inscriptions et renseignements au 04 75 34  62 95, par mail à maison.st-joseph@wanadoo.fr ou via le bulletin en ligne qui suit :

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

WordPress.com.

Retour en haut ↑